mardi 26 février 2013

le salon nous voilà!!

Voilà. Le moment tant attendu arrive. Nous partons jusqu'à dimanche soir à Paris pour enfin vivre cette aventure. En rentrant nous vous raconterons et nous vous laisserons un petit bêtisier afin de clôturer ce blog.
Merci de votre soutien depuis le début.
Nous espérons vous voir au Salon et gagner le trophée avec vous (car oui nous allons gagner parce-qu'ELOWYN est la MEILLEURE)!!!

3 commentaires:

  1. Un petit coucou à toute l'équipe !!!
    A l'heure où je vous écris, vous êtes déjà en route pour Paris. J'espère que vous verez mon PETIT message.
    Bon courage pour affronter les parisiens qui ne savent pas forcément que c'est une vache. Malheureusement, je ne pourrais pas me rendre à Paris, dimanche, comme je vous l'avais promis. Un tout cas, je suis sûre que vous allez gagner car vous êtes au top et bien organisés. Vous êtes les meilleures et sans parler d'Elowyn. J'ai hâte d'avoir le résultat et votre ressentit de Paris et du TNLA.
    Bon courage à vous tous, et à dimanche soir ou lundi pour le résultat. Je vous laisse car les cochons ne vont pas être content si j'arrive en retard.
    A bientôt et gros bisous à vous 6.

    Astrid

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à toute l'équipe du TNLA 2013
    Ancienne PA et également ancienne participante au TNLA 2010, je serais au Salon le weekend du trophée. Je compte bien passer vous voir, et également si possible prendre des photos lors de votre passage sur le ring, que je pourrais vous faire parvenir si vous le souhaitez ! :)
    Profiter de cette semaine qui va être fatigante mais inoubliable !

    Kelly

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous
    Super aventure que la vie parisienne pendant quelques jours à travers tout ces animaux que vous aimez tant
    je vous souhaite bonne chance et beaucoup de courage et surtout amusez vous...
    Gros bisous à Laurine
    Béatrice

    RépondreSupprimer